Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Je suis , heureuse maman de deux enfants (11 & 6 ans).

Mes parents ont consacré leur vie professionnelle au bien-être et au développement de la personne, ce qui a éveillé mon intérêt croissant pour les comportements humains.

C’est donc tout naturellement que j’ai choisi de suivre mes études en faculté de psychologie.

Diverses spécialisations complémentaires à ma formation universitaire (ULB) me permettent de proposer des solutions thérapeutiques adaptées à chacun.

Je suis thérapeute spécialisée dans l’accompagnement émotionnel des enfants, la gestion de situations problématiques en milieu scolaire le coaching familial et le soutien parental.

J’ai travaillé dans différentes institutions pour enfants et adultes (centre spécialisé, centre pour enfants placés par le juge, centre PMS, hôpital psychiatrique…) avant d’ouvrir mon cabinet de consultations privé.

Alors, j’ai réalisé que ce qui illuminait mes journées était les petits patients sortants plus légers du cabinet qu'à leur arrivée.

A partir de ce jour, j'ai décidé de consacrer mon accompagnement principalement aux enfants, adolescents, familles ainsi qu’aux professeurs.

Régulièrement, je suis des formations, des conférences et des séminaires pour affiner mon aide en découvrant de nouvelles approches et recherches thérapeutiques.